Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pieds
19 juillet 2007

Et une petite soeur pour janvier !

100_2897

coucou c'est moi Raphaël je vous présente les premières images de ma petite soeur qui verra le jour fin janvier je suis pressé de la voir on va pouvoir s'éclater tout les deux !

eco

Une belle petite soeur comme ça !

pehtmg2j

6uxaurh1

2rhg0n6q

2tn811zr

Pour faire des gros calins à mon chien comme ça

m8cxwevc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
a quand de nouvelles photos.
A
coucou, effectivement si la petite puce est aussi réussie que tes photos elle sera a croqué, à quand la suite pour poursuivre la visite du blog<br /> <br /> gros bisous<br /> à bientot<br /> Agnès
T
Comment on voit trop bien la ptite sur les éco!<br /> vivement qu'elle arrive!<br /> 2 anges à pouponner le bonheur !<br /> bisous
Publicité