Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pieds
1 janvier 2008

Coucou je suis de retour

Coucou c'est Raphaël après quelques mois d'absences je reviens vous faire un coucou.

Tout d'abord, bonne année à tout le monde et pleins de bonheur à tous.

Chez nous tout le monde va bien, moi j'ai eu 2 otites sur 15 jours de temps au mois de novembre, hélas j'ai perdu les drains que j'avais aux oreilles et du coup à chaque rhume les otites reviennent,  mais depuis que je ne vais plus à la creche depuis 1 mois et demi, je suis moins malade.

Maman va super bien aussi elle commence a être très fatiguée car elle arrive sur la fin de sa grossesse et ma petite soeur commence à peser dans son gros ventre tout rond comme un ballon, plus que 3 semaines et après elle sera là.

Voici un petit mélange de photos de tout ce qui s'est passé depuis le mois de septembre.

Il y a eu mon baptême, la 2ème échographie de ma petite soeur,suivie de la dernière et puis les fêtes de fin d'année.

Voici mon baptême civil

vetement_e_bay_005 vetement_e_bay_004

vetement_e_bay_003 vetement_e_bay_008

vetement_e_bay_017

vetement_e_bay_018

vetement_e_bay_022

vetement_e_bay_037

Voici maintenant la 2ème échographie de ma petite soeur,son premier portrait.

echo23d2 echo_2

Là c'est moi deguisé pour halloween

vetement_e_bay_039

Voici le 3ème et dernière échographie de ma petit soeur qui est déjà bien joufflu, elle est en pleine forme et pesait dèjà 100 gr de plus que la moyenne et mesurait dèja 46 cm.

echo_3_3d

Voici les fêtes de fin d'année Noël et Jour de l'an

100_0016

 

100_0064

100_0078    100_0084

Voici le reveillon du jour de l'an on s'est fait un petit repas à 3 puis ma tata, mon tonton et mon cousin sont venus pour le dessert ensuite

100_0218 chester

100_0217

  J'ai eu une batterie à noël j'adore faire du boucan avec

 

100_0135

Et voici les dernières photo du ventre de maman un gros ballon tout rond

  ventre_face100_0060

ventre

 

100_0148

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité