Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pieds
19 mars 2006

Raphaël (1er mois)

Coucou c'est moi Raphaël je vais avoir un mois mardi et regardez comme j'ai dèja bien changé.

Je pèse 3.950 kg et je mesure 51 cm le médecin m'a prescrit un médicament, car j'ai du muguet sur la langue.

Je fais la grimace quand maman me le donne mais il faut que je me soigne alors je suis gentil avec elle j'avale tout sans pleurer, vous voyez je suis dèja un grand garçon !

   

100_04281100_03911100_04651100_0467

Avec maman qui me fait un calin, j'aime les calins de maman !

100_03991100_0397

J'adore l'eau ! alors avec papa dans le bain c'est le pieds.

100_04541

Là ! c'est ma cousine et moi on a onze jours d'écart elle est née le 10 février, elle s'appelle Luna.

100_0328

Ma cousine qui fait dodo dans son couffin.

dscf1008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah il tiens bien de ces parents niveau bouille !! martial je t'ai deja vu avec les memes yeux en fin de soirée !!<br /> non, ils sont magnifiques tout les deux !!<br /> P.S: tu pourrais t'epiler les pattes mon biquet !!<br /> LOVE !
C
Il est vraiment beau votre loulou !!!
A
effectivement je confirme super photo la maman également surtout en gros plan!!!!!!<br /> on t'attend demain c'est ok <br /> on sera toutes gagas!!!!!!!!!!<br /> BISES AGNES
S
Coucou,<br /> <br /> Je vais pas faire original dans mes propos, mais Raphael est vraiment trop mignon !!!.<br /> Trop marrant de le voir rigoler dans on bain !.<br /> Et la cousine est très mignonne aussi.<br /> Bon boulot les gars Dizy (et les mamans aussi bien sur !!).<br /> <br /> Bisous
L
toutes mes félicitations pour ce petit bout trop mignon! Vive Raphaël! Ce blog est génial! bravo à la petite famille!<br /> Amicalement.
Publicité