Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pieds
2 mai 2006

Raphaël (3mois)

Coucou c'est moi Raphaël j'ai trois mois et je suis en pleine forme, je commence à bien distinguer les visages, les couleurs et je fais pleins de sourire et de ahreu à papa et à maman.

Je commence à m'intéresser à mes premiers jouets, j'aime contempler et toucher les jouets suspendu au portique et j'aime beaucoup la petite musique de mon petit clown en peluche ! et surtout, j'adore la petite étoile que maman m'a acheté elle est accroché à mon lit et elle projette le soir de jolies images sur mon plafond au son d'une douce mélodie, c'est mon jouet préferé !

100_1200                        100_1168

   100_1202   100_1190

100_1183

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop une ptite racaille avec la casquette !!.<br /> Et trop sympa la serviette bleue avec le mouton dessus, les gens qui ont offert ça on vraiment bon gout !!.<br /> Par contre "papa is the best" sur la tetine, je demande a voir...<br /> En tout cas, il fait de supers beaux sourires, vivement qu'il dise "tonton john" !!.<br /> <br /> Boujou a tous !!.
Publicité