Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pieds
15 mai 2007

Un pt'it coucou

Voici quelques photos de moi je grandi et je ne suis plus malade du tout depuis que je me suis fait opérer des végétations et des oreilles, un petit rhume de temps en temps mais rien de grave par contre depuis que je vais dehors dans le parc de la crèche  j'ai eu de l'eczéma sur mes poignets et un peu sur le corps a cause d'une allergie sûrement aux graminés mais bon rien de méchant tout est déjà parti mais ça peut revenir n'importe quand.

Je suis un vrai petit bonhomme maintenant et je commence a avoir mon petit caractère je fais quelques bêtises de temps en temps et quelques petit caprices.

100_0859

100_0854

Câlin avec papa et Chester

100_0869

Dans le manège à Carrefour, j'adore ça et des fois je fais des comédies pour rester dans la voiture

Photo0107

A la maison avec mes jouets

100_2802

Revenez sur le blog régulièrement, car je prépare une grande surprise pour vous.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment trop chou.<br /> Ca fait bizare de le voir debout, ca le grandi vraiment.<br /> On espère vous revoir bientot!<br /> C'est quoi la surprise ???!!<br /> On veut savoir!!!<br /> bisous
Publicité