Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pieds
14 février 2006

39 ème semaine de grossesse

La 39 ème semaine de grossesse ne commence pas très bien, j'ai la grippe ! nez qui coule, mal de gorge et surtout une toux abominable qui m'empêche de dormir le nuit.

Ça a commencé la semaine dernière, je suis allée chez le médecin qui m'a donné quelques médicaments mais sans plus, j'y suis retrourné hier car le sirop qu'il m'a donné ne fait pas du tout effet.

Malheureusement celui-ci n'a pas pu m'en donner d'autres car il n'y a pas de sirop compatible avec la grossesse à part celui qu'il m'a prescrit.

Conclusion :

Je dois attendre que cette grippe s'en aille tout seule, c'est une vrai galère je suis obligée de dormir assise ou de me relever et de boire un lait chaud avec du miel, tellement je tousse énormement la nuit.

De plus le petit en a marre que je lui démonte son nid douillet à chaque fois que je tousse alors il me fait des "prises de karaté" dans mon gros bidon et ça m'empêche encore plus de dormir.

Le sommeil est tellement réparateur que la j'ai un peu les nerfs à vifs de ne pas dormir correctement

J'espère aller mieux en fin de semaine, car j'en peux plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité