Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pieds
19 février 2006

40 ème semaine

Depuis 3 jours ma grippe s'en est allée, plus de toux mais encore le nez un peu bouché, je peux enfin dormir un peu mieux même si ce gros ventre imposant me gêne malgré tout.

Demain visite chez le gynécologue, espèrons que tout est ok et que bébé va bientôt montrer le bout de son nez.

Voici quelques photos de mon ventre qui ne cesse de s'arrondir même pendant les deux dernières semaines.

ATTENTION :

Ne faites pas attention au sous vêtement pas très charmant, mais le coté sexy maintenant on verra après le grossesse ! c'est surtout pour bien se rendre compte de le grosseur de mon ventre.

flou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut les enfants,<br /> <br /> En effet, quel ventre !!.<br /> Esperons que le petit arrivera cette semaine, en tout cas nous on attend (tout comme toi !!).<br /> Bon courage pour les derniers jours, ça va arriver vite maintenant !.<br /> <br /> Bisou la miss, et boujou au futur papa reggaeman.
Publicité