Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pieds
25 juillet 2006

Raphaël 5 mois

Coucou c'est moi ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le blog, alors me voilà !

J'ai eu 5 mois vendredi et je me porte bien, je grandi tellement vite que tout le monde pense que je suis plus vieux .

J'adore jouer avec mes jouets et je m'éveille de plus en plus.

Quand j'ai besoin de câlins maman me porte souvent des cette écharpe de portage c'est très pratique et on y est vraiment bien installé.

100_1715  100_1739

J'aime jouer avec papa sur le canapé

       100_1691      100_1684

100_1689

Maman commence à me mettre un peu dans le trotteur, car je veux tout le temps être debout j'aime bien mais pas trop longtemps car je ne sais pas encore me tenir assis tout seul.

      

100_1830   100_1833

Je commence à tenir mon biberon tout seul comme un grand mais maman m'aide encore un peu.

100_1821  100_1818

Moi quand je serais grand je serais informaticien comme papa ! d'ailleurs j'ai déjà commencé mes premiers cours de programmation.

100_17251    100_17261

100_17281

Voici ma piscine provisoire, maman m'en a acheté une hier, il fait tellement chaud en ce moment que je me baigne tout les jours pour me rafraîchir. je mettrais sur le blog une photo de moi dans  ma nouvelle piscine c'est promis.                                  

100_18391

   

100_18431

100_1844

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve votre blog génial votre petit bout est très mignon je craque sur la photo dans le seau.<br /> bonne continuation à vous
L
A quand des nouvelles photos du petit bout !!!<br /> (Pas celui de Martial...)
T
Pour l'avoir vu en vrai dimanche, et benh il est vraiment trop craquant !!.<br /> Je suis super fan de la photo où il tient la souris de PC, et celles dans le seau !.<br /> A samedi pour de nouvelles aventures !!.<br /> Boujou a tous.<br /> Gros bisous a Raphael !!.<br /> <br /> John
S
Coucou à vous 3.<br /> Qu'il a granid le petit ange.<br /> Il est trop beau.<br /> On adore surtout la photo où il a la souris à la main.<br /> Vivement qu'on le revoit.<br /> Gros bisous et à bientot
Publicité