Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pieds
27 septembre 2006

Raphaël 7 mois

Coucou c'est moi j'ai eu 7 mois jeudi dernier et tout va bien, enfin mieux depuis cette semaine car j'ai été malade j'ai eu une laryngite et une gastro j'étais vraiment mal mais là ça y est je remange comme un ogre , je recupère tout les repas que j'ai sauté à cause de la gastro.

Depuis une semaine maman me dépose une ou deux heure à la crèche pour m'habituer, car elle va bientôt reprendre son travail, c'est un peu dur de quitter sa maman comme ça au bout de 7 mois mais je suis obligé alors des fois je pleure un peu mais maman dit que je vais m'habituer en plus il y a pleins d'autres enfants pour jouer avec moi.

Maman dit que ça n'a pas été trop dur pour elle de me laisser à la crèche, elle dit que c'est bien pour mon éveil mais quand elle me récupère et que j'ai les yeux rouges et le nez qui coule d'avoir pleuré , là je vois bien qu'elle a le coeur déchiré et les larmes aux yeux. Ah ma petite maman chérie !

Voici quelques photos de nous .

Mon chien Chester me fait souvent des câlins, il est gentil avec moi, j'aime bien toucher ses oreilles toutes douces, c'est mon doudou !

100_1897

Là papa m'apprends quelques accords au clavier,  pas facile avec mes petits doigts mais j'adore frapper les touches, ça m'éclate.

   

  100_2050       100_2056

Pendant la toilette

             

100_2097

Câlin à trois entre papa et maman

100_2083

Encore des caresses à mon chien , enfin des caresses ! des fois je tire sur ses poils ou sur ses oreilles, je suis un brutus,  mais mon Chester ne dit jamais rien, maman dit que c'est un bon chien et c'est vrai il est tellement gentil et doux avec moi .

100_1998

Et là je m'éclate encore a faire de la musique avec mon papounet

100_20912

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A quand de nouvelles photos ?????
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
S
Ca fait trop plaisir de revoir des photos du petit bou.<br /> Plus il grandi, et plus il nous fait craquer.<br /> Plus tard ce sera vraiment un tombeur !!!(comme tonton john qui lui est un tombeur de filles en les gazant avec ses prouts)<br /> Bisous à vous tous.
F
felicitations pour votre site.<br /> un papa musicien! une passion ou une profession? difficle de faire cohabiter passion et relation familiale? <br /> journaliste pour l'emission confessions intimes je prépare un reportage sur les difficultés rencontrées par le couple à l'arrivée d'un enfant . si vous voulez en discutez contactez carole faure 0626721532
Publicité