Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pieds
13 décembre 2006

Raphaël bientôt 10 mois

      

ange03noel_texte03

Coucou c'est moi ! ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur mon blog, maman à repris le travail et elle n'a pas toujours le temps d'aller sur le net.

Sinon je vais bien je grandi à une vitesse folle, je pèse 9.420 kg .

Ça fait trois mois que je vais a la crèche et je ne pleure plus quand maman me laisse! c'est même super bien la crèche, j'ai pleins de copains et de copines pour jouer avec moi et puis maintenant que je fais du quatre patte je peux jouer avec les plus grands que moi.

La seul chose qui est vraiment gênant à la crèche c'est que je suis souvent malade j'ai eu une laryngite, la gastro, plusieurs rhinos pharyngites et une bronchiolite, plus les poussées dentaires qui me donne de la fièvre de temps en temps et qui ne font toujours pas sortir mes dents pour l'instant. Il n'y en a même pas une seule dans ma bouche.

Mais bon à part tout ça je vais bien quand même et puis il faut bien que mon petit corps apprenne à se défendre contre tout ces vilains microbes et puis comme ça je serais tranquille quand j'irais a l'école.

Je vais bientôt passer mon premier noël et je vais découvrir pour la première fois le père noël vous savez c'est ce gros bonhomme barbu et vêtu de rouge celui que tout les enfants adorent ! il parait même qu'il donne à noël pleins de cadeaux aux enfants qui ont été sage ! Moi je vais le voir mercredi car c'est l'arbre de noël du travail à papa et le père noël sera là pour me donner mon cadeau mais je crois que je vais avoir un peu peur enfin on verra bien !

Voici un pèle mêle de photos récentes.

ange09100_2348100_2323100_2351

         

100_24311

ange07100_2361100_2384100_2446

100_2438

ange02

100_2520100_2483

ange09

100_2532

ange05

100_2452

ange04

100_25023

ange03

100_2511

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A quand de nouvelles photos du ptit amour ??
D
On attendait avec impatience une nouvelle page...et bah ça vallait le coup!Super beau le loulou ainsi que sa maman!bisous
M
superbe bebe top beau le bou de chou bis mag
J
Coucou,<br /> <br /> Et benh dis donc, il a trop grandi le bonhomme depuis le mois d'Aout !.<br /> Faut vraiment qu'on passe nous !.<br /> En tout cas les photos sont superbes, surtout celle en noir et blanc sur le canapé.
Publicité